Publicités
La Redaction 31 mars 2018

 

Discret depuis la dernière trêve internationale, le technicien français du Real Madrid en conférence de presse avant le déplacement à Las Palmas ce samedi 12h30 tenu à rassurer les fans du Real quant à sa relation avec le milieu offensif espagnol, Francisco Alarcón.

Lors de l’écrasante victoire des joueurs de Julen Lupetegui face à l’Albiceste en amical dans l’antre du Wanda Métropolitano (6-1) avec au passage un triplé d’Isco, ce dernier avait déclaré ouvertement en conférence de presse d’après match qu’il a toute la confiance du sélectionneur des ibériques. Mais en sein du Real Madrid, c’est le contraire.

Invité à se réagir à ce propos, l’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux et de la Juventus Turin, gentiment, a répondu ainsi << Je ne suis pas injuste avec Isco, il est heureux, peut-être qu’il n’a pas le même protagonisme ici, mais il a démontré qu’il était un joueur important pour l’équipe. Je suis content de sa performance contre l’Argentine.>> A clarifié le champion du monde des tricolors.

Depuis l’avènement de Zizou sur le banc du navire des Merengue en janvier 2016, l’ancien poulain de Manuel Pellegrini est l’un des joueurs ayant porté à plus reprises, la tunique de la Casa Blanca surtout lors de la dernière saison où on a vu le club de la capitale remporter cinq parmi les six trophées possible( Ligue des champions, la Liga BBVA, Coupe du monde des clubs champions, Super Coupe d’Europe et la super d’Espagne).

RICHEMOND Johnson
richemond85@gmail.com
Twitter : @richemond85

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils