Youssoupha, de son nom complet Youssoupha Mabiki sera en Haïti le 5 juillet prochain pour un concert au parc historique de la canne à sucre, pour célébrer les cinq ans de la plate-forme multimédia Ayibopost.

Le rappeur français d’origine congolais se produira en effet le 5 juillet prochain au Parc historique de la canne à sucre, un concert sur l’invitation de l’équipe d’Ayibopost, l’annonce a été faite ce mercredi sur la page Facebook de la Plate-forme en ligne.

Les Fans du Rap français et de Youss auront la chance de découvrir l’artiste dans sa performance live.

Pour rappel, il est né le 29 août 1979 à Kinshasa (Zaïre), Après être né et avoir grandi au Congo plus précisément à Kinshasa, il arrive très tôt à Bruxelles, dès 10 ans, où il grandit avant de partir s’installer chez sa tante à Paris. Il a dans son actif 5albums dont : noir desir(2102), Negritude-NGTTD(2015), à chaque frère (2007) , sur le chemin du retour(2009) et son dernier en date Polaroid expérience parue en 2018 à travers lequel il évoque la famille, sa vision sur le monde actuel et les travers de la société.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.