Yong Hong Li s’est adressé aux supporters milanais

 

13 avril 2017 – 13 avril 2018,ça fait déjà une année que le Milan AC a été racheté par le chinois Yong Hong Li pour 740 millions d’euros,passant du même coup du groupe Finnivest de Silvio Berlusconi à Rossoneri Sport Investment(pavillon chinois).A  l’occasion de ce premier anniversaire à la tête du Milan AC,le richissime homme d’affaire chinois a adressé une lettre aux tifosi milanais qui se trouvent partout dans le monde.

 

《Chers Tifosi,

 

Je suis ému de fêter notre premier anniversaire ensemble.

 

Beaucoup de choses se sont passées au cours de ces douze mois.L’été dernier,nous avons finalisé avec une grande passion l’investissement financier le plus important de l’histoire du club,en donnant vie à une équipe jeune,talentueuse et ambitieuse,guidée par Rino Gattuso,un entraîneur passionné et charismatique.Il bénéficie de ma pleine estime,du soutien de la direction,de toutes les personnes du Milan AC et,j’en suis sûr,des tifosi rossoneri du monde entier.

 

Nous avons affronté un parcours riche en défis,la route faite cette année n’aurait pas été possible sans la contribution de chaque employé du club et je vous en suis redevable.Je profite de l’occasion pour souligner encore une fois que nous sommes en train de dédier toute notre énergie à ce projet de croissance du Milan.Évidemment,nous avons encore de la route à faire pour atteindre nos objectifs et pour ramener le club là où il mérite d’être:au sommet du football européen.

 

Alors que nous sommes en train de célébrer cette première année positive,nous savons que c’est seulement le début de notre projet qui vise à rendre le Milan stable et gagnant,un projet que nous porterons en avant en misant toujours sur l’excellence et dans le total respect de tous les engagements financiers nécessaires.Votre passion,notre passion,seront notre passion quotidienne.

 

Les étoiles sont notre destination.Merci à tous pour le soutien affiché à cette jeune équipe riche en talent.Ensemble ,nous pouvons atteindre quelque chose de vraiment spécial.Forza Milan! 》.

 

Une lettre de gratitude qui fera plaisir aux supporters milanais.Rappelons que sous la présidence de Silvio Berlusconi,le Milan a connu des années de gloire,en remportant 29 trophées nationaux et internationaux en l’espace de 31 ans(1986-2017).A présent sous les ordres de cette nouvelle direction,en un an le Milan est actuellement sixième en championnat et disputera dans quelques jours la finale de la coupe d’Italie face à la Juventus.

 

La route est encore longue pour ces nouveaux dirigeants,afin de mettre l’ancien grand Milan au sommet qu’il était auparavant.

 

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.