Publicités
Pierre Kevin 20 juillet 2018

 

Le plus souvent Ce sont les femmes qui font le plus de bruit et la plupart des hommes pensent que cette manifestation sonore est due au fait qu’ils sont des partenaires sexuels merveilleux. Pour eux, les cris et les gémissements de leur partenaire sont des signes de leurs prouesses sexuelles. Bien que cela puisse être vrai dans certains cas, Cependant, contrairement à ce que l’homme pourrait croire, ces cris ne représentent pas toujours le plaisir; Parfois c’est un simple moyen de communication, ils peuvent être aussi liés aux douleurs donc opposés au plaisir.

 

 

Il a beaucoup plus de raisons pour lesquelles les femmes gémissent pendant les rapports, Sans oublier non plus que les raisons pour lesquelles les femmes gémissent diffèrent d’une femme à une autre.
L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les femmes gémissent pendant le sexe est simplement parce que c’est une réponse automatique au plaisir. le plaisir que vous obtenez du sexe peut provoquer une réponse audible et involontaire.

Malheureusement Quand le sexe est douloureux, la plupart des femmes ont du mal à le dire à leur homme et gémissent souvent de douleur. C’est involontaire tout comme quand elles gémissent en ressentant du plaisir.

 

Avec toutes les activités quotidiennes trépidantes, certaines femmes ont généralement du mal à se mettre dans l’ambiance pour avoir des relations sexuelles et elles vont donc gémir pour s’aider à être excitées. Selon plusieurs sondages internationaux, des femmes ont avoué que gémir les aide à oublier les événements stressants qu’elles ont rencontrés au cours de la journée et qui peuvent inhiber leur capacité à profiter de l’instant présent.

 

Certaines femmes gémiront aussi si elles trouvent l’acte sexuel ennuyeux et souhaitent que cela se termine plus rapidement. Cela fonctionne généralement pour ces femmes parce que la plupart des hommes sont généralement très excités par de tels gémissements qu’ils auront un orgasme rapidement. Beaucoup de femmes ont admis avoir simulé des orgasmes en gémissant pour aider à accélérer une partie de jambes en l’air ennuyeuse ou qui s’éternise.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils