Woodly Etheard et Renel Nelfort interdits de quitter le pays.

 

Les nommés Woodly Etheard alias Sonson la Familia et Renel Nelfort dit Renel le Récif sont frappés d’une mesure d’interdiction de départ par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard.

Dans une correspondance adressée au directeur général de l’immigration et de l’émigration Joseph Cianciulli, le commissaire Villard demande que des instructions soient passées aux services concernés pour que les deux hommes ne quittent pas le territoire national par voies maritime, aérienne, terrestre.

Woodly Etheard et Renel Nelfort sont accusés d’enlèvement et séquestration contre rançon, association de malfaiteurs, détention illégale d’armes à feu, trafic illicite de stupéfiants et blanchiments des avoirs.Conformément à l’arrêt-ordonnance rendu en date du 18 juillet 2019 par la Cour d’appel de Port-au-Prince, lit-on dans cette correspondance.

Rappelons que le commissaire du gouvernement en date du mercredi 07 août 2019 avait instruit la DCPJ de rechercher et conduit les deux hommes au parquet de Port-au-Prince.

Francky Belfort

Auteur : Francky Belfort

Belfort Francky rédacteur et Secrétaire de redaction de l'agence presslakay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.