Publicités
Richmond Johnson 3 février 2020
Image d’illustration. CP:Keystone

Dans la commune de Petit-Gôave, un jeune garçon a été tué ce week-end par les habitants qui l’accusait d’avoir participé au vol de bétail.

Cela s’est passé le samedi 1er février 2020 à Tapion, douzième section communale de la commune de Petit-Gôave où un propretaire d’une vache a surpris plusieurs personnes à bord des motocyclettes entrain de partir avec des sacs remplissent de viandes. De là étant, il appelle au secours des riverains de la zone qui ne tardaeint pas à réagir en procédant à la capture d’un jeune homme qui toucherait la trentaine d’année et le tuer sur place l’accusant de participer au vol de cet animal.

Suite à cette action perpétrée par les habitants de la Cité de Faustin Soulouque, Valanbrun Jasmin, juge suppléant de la commune a verbalisé le corps sans vie du jeune homme dont il n’a pas révélé son nom.

Selon lui, le propriétaire l’a rapporté qu’il a surpris en flagrant délit, le jeune et ses trois autres acolytes entrain de partir avec des sacs à bord de deux motocyclettes.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils