Vladimir Poutine élu avec 75% des voix après dépouillement de la moitié des bulletins

 

 

Le président sortant Vladimir Poutine a été triomphalement réélu ce dimanche 18 mars pour un quatrième mandat consécutif à la tête de la Russie.

 


Comme c’était Vladimir annoncé avant les élections Poutine a été réélu ce dimanche pour un quatrième mandat à la tête de la Russie, au terme d’une élection sans ambages aux allures de plébiscite dénoncée par l’opposition  comme émaillée de fraude.

 


Le président Vladimir Poutine  déclare « Je n’avais aucun doute sur ma victoire, mais ce résultat, c’est formidable ! Et tout le pays devrait applaudir, Tatiana Larionova, membre de la Russie Unie, qui est le parti au pouvoir, et c’est le principal soutien politique du président Poutine. C’était écrit bien  évident qu’il allait gagner. Car Vladimir Poutine incarné la volonté du peuple Russe . Pendant ces 18 dernières années avec lui au pouvoir, ont été de grandes années de changement. Notre pays était en ruines et maintenant nous avons un grand pays et partout sur les grands dossier à travers le monde, la Russie doté d’un grand potentiel. Sache que c’est grâce à lui et c’est très important. La  priorités de Poutine pour son nouveau mandat, il en a parlé lors de son discours. Bien sûr avec lui, la Russie sera une puissance militaire et une puissance internationale. Mais je sais que sur le plan social et économique, également, il rendra notre pays plus fort et plus puissant. »


Par ROBINSON, JEROME
jeromerobinson64@gmail.com
Twitter : @patriotes86

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.