Gary Bodeau aux États-Unis pour rencontrer la conseillère spéciale du président américain

Le président de la chambre des députés, Gary Bodeau, a laissé le pays hier mardi dans l’après-midi à destination des États-Unis d’Amérique pour effectuer un voyage officiel du cours duquel, il rencontrera plusieurs officiels américains.

Au cours de cette visite officielle qui s’inscrit dans le cadre des discussions visant à faire face à la grande difficulté qui prévaut dans le pays depuis plus d’une année, l’élu de la commune de Delmas, s’entretiendra en autres avec Kellyan Comway, la conseillère spéciale du président américain Donald Trump, il parlera aussi avec la présidente de la chambre des représentants au niveau du Congrès américain, Nancy Pelosi, toujours dans le but de faire un état de la situation actuelle du pays.

Dans la foulée, le président de la chambre des députés, Gary Bodeau, aura aussi à discuter (Au congrès américain, à la maison blanche et au département américain) avec la sous-secrétaire adjointe des États-Unis pour Haïti, le Canada et les Caraïbes, Cynthia Kierscht sur l’aggravation de la crise multidimensionnelle qui gangraine dans le pays.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.