Publicités
La Redaction 24 avril 2018

Une délégation pluraliste de trois sénateurs français du Groupe interparlementaire France-Caraïbes effectuera une visite en Haïti du 25 au 28 avril.

Dirigée par la Présidente du Groupe, Mme Hélène Conway-Mouret, sénatrice représentant les Français établis hors de France et ancienne ministre déléguée chargée des Français de l’Etranger, cette délégation sera, en outre, composée du vice-Président du Groupe, M. Pierre Louault, sénateur d’Indre-et-Loire, de Mme Catherine Conconne, sénatrice de la Martinique, ainsi que de Mme Tina Miquel, secrétaire exécutive du Groupe d’amitié.

Quatre mois après le déplacement à Paris du Président Moïse, cette visite vise à approfondir les relations d’amitié qui se sont développées entre nos parlements depuis la mission à Port-au-Prince, en avril 2016, de députés membres du groupe d’amitié France-Haïti de l’Assemblée nationale. Elle permettra également aux sénateurs français de s’informer de la coopération à l’œuvre entre Haïti et la France, notamment dans les domaines du développement et de la francophonie.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils