Publicités
Richmond Johnson 25 juillet 2019

 

Plus d’un an après avoir lancé à l’hôtel Royal Oasis de Pétion-Ville le projet de construction d’un stade de football pour le pays à l’initiative de la Fondation “Toup Pou Yo”, le sénateur de l’ouest, Pierre Paul Patrice Dumond a visité ce mercredi à Onaville22 dans la commune de la Croix-des-Bouquets, l’espace où se construirait ce stade de football du nom Emmanuel Sanon et qui devrait servir le pays.

Accompagné des architecques Daniel Elie et Philippe Chatelain, l’analyste sportif devenu parlementaire aujourd’hui, a été accueilli et guidé par l’un des maires assesseurs de la ville Maire Jean-Jonas St-Juste pour effectuer cette visite de prospection.

Toute fois, l’ancien journaliste de la Radio et Télévision Nationale d’Haïti, Patrice Dumont se plaint par le fait que près d’un an après le lancement de ce projet ambitieux, seulement un montant de deux millions de gourdes collecté à travers un marathon lancé sous l’instigation de la Fondation “Toup Pou Yo”,
est disponible sur le compte en banque de la fondation.

Pour lui qui dit avoir déploré l’état actuel du stade sylvio cator haut de ses 69 ans, le projet de construction vise à remplacer le stade qu’on a aujourd’hui où des joueurs n’auraient souhaité de venir jouer un jour.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils