Publicités
Pierre Kevin 11 mars 2019
Photo du PM Jean-Henry Céant lors de sa visite au ministère du tourisme

Le Premier ministre Jean-Henry Cèant a visité, ce lundi 11 mars 2019 le ministère du tourisme .

Une visite qui s’inscrit dans le cadre de faire respecter l’ensemble des mesures prises par son gouvernemecnt et surtout de montrer à quel point que le tourisme joue un rôle important dans le développement du pays et se dit prêt de continuer à encourager la ministre dans ses projets .

Accompagné du titulaire de ce ministère, Marie Christine Stephenson et de quelques membres de son cabinet, le locataire de la primature a déclaré en souriant:

Moun ki vle fé politik, fé politik… Men ann pa goumen kont peyi a

En affirmant que son gouvernement appuiera sur une stratégie de relance du secteur touristique et renforcera les pouvoirs de l’Autorité Nationale du Tourisme en lui donnant les moyens institutionnels, organisationnels, et financiers lui permettant d’atteindre les objectifs de relance dans ce secteur.

Questionné sur l’application de la fixation des prix sur les produits de première nécessité, le PM fait un appel au calme et promet de faire diminuer les prix sur tout le territoire national dans un bref délai.

Pour rappel, la baisse du prix du riz a été l’une des principales mesures insérées dans la résolution adoptée par l’administration Moise/Céant pour faire face à la misère atroce que fait face la population. Jusqu’à présent le prix du riz est toujours le même dans les marchés et les boutiques.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils