Publicités
Robinson Jerome 28 juillet 2018

 

Une vidéo, filmée par un témoin, montre un violent crêpage de chignons entre une employée de McDonald’s et une cliente. La bagarre aurait eu lieu dans un des restaurants de la chaîne aux États-Unis. C’est une cliente du restaurant qui aurait été témoin du violente bagarre entre une employée de la chaîne de restauration rapide et une cliente. La vidéo a été publiée sur Instagram.

Une jeune fille a demandé un verre, et la gérante a bloqué la machine à soda car elle ne voulait pas qu’elle boive gratuitement, est-il écrit sous la vidéo.

 

Sur la vidéo, on aperçoit comment une cliente jette en criant une boisson sur l’employée, après quoi la femme commence à frapper la fille très violemment. D’autres employés essaient d’arrêter la bagarre, mais ils n’y arrivent pas. En d’autres mots, l’employée de McDonald’s sort de ses gonds. “Ma mère n’est pas morte, respecte ma mère.”Apparemment, la cliente aurait insulté sa mère pendant l’intercation.

 

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils