Publicités
Richmond Johnson 28 juin 2019
Photo amateur prise lors de cette bagarre entre les deux groupes

En quête des moyens pouvant garantir le déracinement de Jovenel Moïse au pouvoir, les membres du regroupement “Fanmi Lavalas angaje pou demokrasi”, ont attaqué plusieurs membres du Forum pour la reconstruction nationale, ce vendredi à Alavarez Bar Resto.

Au moment ils s’apprêtaient à présenter une conférence de presse pour fixer la position du Forum pour la Reconstruction Nationale autour de la crise qui ronge dans le pays, des membres de cette structure politique ont été attaqués et tabassés par un groupe de militants politiques qui s’associent au regroupement “fanmi Lavalas angaje pou demokrasi” dans la salle de conférence à Alvarez bar resto qui l’ont accusé d’être supporters avérés de Jovenel Moïse.

Selon les propos recueillis par un journaliste d’un média de la capitale qui assurait la couverture de l’événement, ces membres du Fanmi Lavalas ont saccagé l’enceinte de la salle de conférence d’Alvarez Bar Resto à la rue Audin dans le but d’empêcher la tenue de cette prise de position du Forum pour la Reconstruction Nationale qui devait présenter une proposition de sortie de crise. Ces derniers étaient obligés de laisser l’espace sous la haute pression des militants du Fanmi Lavalas qui menacent de venir aux mains à quiconque qui veulent participer à des démarches visant à garantir la présence de Jovenel Moïse au pouvoir.

Avant de quitter l’espace où ils devaient présenter la conférence de presse à grande vitesse, les membres du forum pour la reconstruction nationale, ont déclaré qu’ils n’ont pas l’intention de protéger aucune structure politique, toute en laissant croire qu’ils se détachent déjà de l’équipe de Jovenel Moïse.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils