Publicités
Dimitry Charles 2 octobre 2018

L’actrice du film I love you Anne, Nice Simon, a été victime brutalement par son compagnon, Yves Léonard, qui lui a infligé plusieurs coups au niveau du corps.

L’information a été diffusée ce mardi 2 octobre sur les réseaux sociaux via des photos rendues publiques par les internautes.

A travers ces photos, la rédaction de Presslakay a pu observer des traces sur le corps de Nice, des blessures au niveau du visage, de la jambe, du dos.

Selon certains proches, ils ont indiqué que Yves Léonard a toujours l’habitude de battre la mairesse de Tabarre, il n’est pas à son premier coup d’essai.

Indignés, plusieurs maires et les douze mairesses du pays ont annoncé une conférence de presse le mercredi 3 octobre dans les locaux de la Mairie de Delmas, afin de fixer leur position sur cet acte et surtout d’exiger justice pour Nice Simon, a rapporté la mairesse de l’Arcahaie, Rosemila Petit-Frère.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils