Publicités
Pierre Jn Miguel 18 septembre 2018

La formation Londonienne à battu le PSG (3-2) mardi soir, pour le compte de la première journée de Ligue des champions (groupe C). Menés 2-0 puis revenus à 2-2, les Parisiens sont tombés dans les dernières secondes de la rencontre.

Dès la sixième minute, Alphonse Areola a dû s’employer sur une tête de Wijnaldum. Derrière, il prend la déferlante avec Sturridge (30e) puis James Milner buteur sur penalty pour le 2-0 (36e). Paris revient donc à 2-1 contre le cours du jeu et au meilleur des moments, juste avant la mi-temps, grâce à Meunier (40e).Le but du 3-1 est refusé à l’heure de jeu pour une faute sur Areola, tout heureux de voir Daniel Sturridge manquer le doublé de la tête dans la foulée. Puis Kylian Mbappé – invisible le reste du temps – égalise à 2-2 (83e), avant le coup de grâce de Roberto Firmino dans le temps additionnel, alors que le Brésilien n’avait pas démarré le match à cause de sa blessure à l’œil (3-2, 90e+2). Au final, les Reds remportent la rencontre et s’empare du groupe C.

Tous les résultats de cet après midi:

Fc Barcelone 4-0 PSV

Inter Milan 2-1 Tottenham

Liverpool 3-2 PSG

Monaco 1-2 Atletico

Brugge 0-1 Dortmund

Red Star Belgrade 0-0 Napoli

Schalke 1-1 Porto

Galatasaray 3-0 Lokomotiv

Pierre Jean Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils