Aller à la barre d’outils

Victimes d’une attaque hier mardi, Youri Latortue et Carl Murat Cantave étaient présents à Saint-Michel-de-l’Attalaye ce mercredi matin

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux et tournée en boucle dans la matinée de ce mercredi, les sénateurs Youri Latortue et Carl Murat Cantave ont pu s’échapper d’une attaque des jets de pierres et des bouteilles de la part d’un groupe d’individus à Saint-Michel-de-l’Atalaye dans l’après-midi du mardi 7 Mai 2019 au moment où le coordonnateur national du Parti A.A.A s’apprêtait à présenter une conférence dans les locaux du Centre de Lecture et d’Animation Culturelle(CLAC) à l’occasion de la traditionnelle fête patronale de la ville.

Après cette situation qualifiée d’attaque avortée contre les deux sénateurs par ses sympathisants, les deux parlementaires du département de l’Artibonte étaient bel et bien présents dans la matinée du mercredi à l’église Catholique de Saint-Michel-de-l’Attalaye pour assister à la traditionnelle Te deum à l’occasion de la fête patronale de cette ville, située dans l’arrondissement de Mamelade.

Lors de leur arrivée ce matin, l’ancien président du sénat de la République et l’élu du KID ont été accueillis par plus d’une dizaine de personnes vertues des maillots de IDA, un mouvement sociopolitique lancé il y un an de cela par le sénateur Carl Murat Cantave.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :