Publicités
Richmond Johnson 29 mai 2019
Accident du depute Jn Mary Forestal

 

Le véhicule du député de la commune de Port-de-Paix, Jean Mary Forestal a subi un grave accident de circulation hier mardi 28 mai 2019 à hauteur de Cabaret dans le département de l’Ouest du pays, a appris notre agence ce matin, d’une source proche du parlementaire.

Le représentant de la ville de Port-de-Paix au niveau du parlement haïtien Jean Mary Forestal, a été victime de cet accident de circulation au moment où il s’apprêtait à laisser sa commune pour se rendre dans la capitale haïtienne. Selon notre source, l’une des deux roues de devant s’est éclatée et la voiture principale du député a amoché une autre qui avait garé sur la route et finalement, celle du parlementaire allait s’enfoncer dans un arbre.

Cet accident n’a fait aucune victime. Pour le moment, le député Jean Mary Forestal se porte bien.

Accident du depute Jn Mary Forestal
Rappelons que l’ancien bâtonnier de l’ordre de Port-de-Paix et membre de la majoritaire au niveau de la chambre basse avait été deja victime d’un accident de voiture dans sa commune.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils