Publicités
Marvens Sénèque 9 avril 2020

Des citoyens consultent depuis lundi dernier leurs comptes Mon Cash dans l’espoir de recevoir l’argent promis par le gouvernement haïtien. Une situation qui met en difficulté certains clients voulant faire des transactions.

En effet, dans un tweet pour répondre à un message d’un client, le PDG de la Digicel Haïti, Maarten Boute a fait savoir qu’aucun versement n’a été fait à date par le gouvernement.

Maarten Boute relate que la compagnie téléphonique fait face à une augmentation phénoménale des personnes qui consultent leurs comptes pour vérifier si l’argent promis par le gouvernement est déjà versé.

Cette promesse a été faite par le Président de la République, Jovenel Moïse dans un discours prononcé le 27 mars dernier. Le chef de l’État a promis des rations alimentaires à plus d’un million de familles, et de l’argent à plus d’un million de la population. Des paroles qui ont suvenues, surtout après le decouverte de plusieurs cas positifs au nouveau coronavirus, en vue d’encourager la population à rester à la maison.

Par ailleurs, le gouvernement continue à mener des sensibilisations via le centre de communication permanente situé au Ministère de la Communication, Bois-Verna.

Rappelons que les cas positifs au Covid-19 continuent d’augmenter, avec 27 cas positifs et plusieurs centaines de personnes placées en quarantaine.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

1 thought on “Versement sur Mon Cash: le PDG de la Digicel apporte des précisions

  1. Sam ta renmen konnen eske president ak fe sa re paske Moun pa ka soti Pou yo al cherche manje pou yo manje ki sa yo di nu pou fe san nu pa soti manje a pap Vin jwen nu nn oooh leta di yon mo pou nu pou peyi a pou haïti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils