Aller à la barre d’outils

Vent de panique et de tension à portail-Léogâne.

Ce lundi matin 13 avril 2020, tôt dans la matinée,plusieurs tirs nourris de gros calibres sont effectués par les groupes armées de Grand-Ravine et de Village de Dieu. Cette situation sème la terreur à Portail-Léogâne.

Selon les dires de plusieurs observateurs au sein de la population qui fréquentent cette zone “Ce matin, je venais de Mariani, il n’y avait aucune difficulté. En arrivant à Portail-Léogâne la situation s’est dégénérée. Avec beaucoup de tirs d’armes à feu”.

Les événements se passent, sous les yeux du Ministre de la Justice et de la sécurité publique, présent sur les lieux pour faire face à cette situation alarmante. À raporter le journaliste sur place.

“Le ministre de la justice, Me Lucmanne Dellile est présent sur les lieux avec ses troupes. Et, plusieurs blindées de la Police Nationale d’Haïti circulent aux alentours du Bicentenaire.

Rappelons que, ce n’est pas une grande première dans la zone du Bicentenaire. Une zone que l’on considérait autrefois comme une fierté haïtienne.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :