Fissuré le 5 juin dernier suite à des averses, le Pont de Cabaret reliant la communication routière entre les départements Nord et l’ouest du pays semble sur le point de partir à l’effondrement.

En effet, l’organisation Mouvman Kont Restavèk (MKR) trouvant dans la commune de Cabaret, n’a pas tardé pour extérioriser ses vives peurs quant à un éventuel effondrement du Pont qui pourrait contrarier la vie des riverains de Cabaret et surtout une partie du transport public. Face à cette situation, ils crient au secours des autorités concernées.

Selon Chrisler Thélusma, l’un des dirigeants de cette structure, a sollicité une intervention urgente des autorités de l’État central pour permettre à des travaux de réhabilitation ou de construction du Pont soient démarrés. Ainsi, il annonce pour demain vendredi 6 septembre, l’organisation d’une marche pacifique dans le but dit-il, d’exiger que des interventions rapidement soient faites pour rassurer la population de la commune de Cabaret située dans le département de l’ouest du pays.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.