Urgent:Le pont de Cabaret sous la menace de s’effondrer, les habitants crient au secours

 

Fissuré le 5 juin dernier suite à des averses, le Pont de Cabaret reliant la communication routière entre les départements Nord et l’ouest du pays semble sur le point de partir à l’effondrement.

En effet, l’organisation Mouvman Kont Restavèk (MKR) trouvant dans la commune de Cabaret, n’a pas tardé pour extérioriser ses vives peurs quant à un éventuel effondrement du Pont qui pourrait contrarier la vie des riverains de Cabaret et surtout une partie du transport public. Face à cette situation, ils crient au secours des autorités concernées.

Selon Chrisler Thélusma, l’un des dirigeants de cette structure, a sollicité une intervention urgente des autorités de l’État central pour permettre à des travaux de réhabilitation ou de construction du Pont soient démarrés. Ainsi, il annonce pour demain vendredi 6 septembre, l’organisation d’une marche pacifique dans le but dit-il, d’exiger que des interventions rapidement soient faites pour rassurer la population de la commune de Cabaret située dans le département de l’ouest du pays.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.