Aller à la barre d’outils

Urgent: Lionel Messi remporte enfin son premier trophée “The Best Player” de la FIFA

Lionel Andres Messi a remporté le trophée “The Best Player” de la FIFA ce lundi lors de la cérémonie de remise organisée à Milan.

Vainqueur de la Liga Espagnole et double trophée du meilleur buteur de Ligue des champions et du championnat d’Espagne de football, l’international argentin de 32 ans a remporté pour la première ce titre distinguant le meilleur joueur du monde de la FIFA sur une saison, en devançant le défenseur Néerlandais, Virgil Van Dijk et le portugais Cristiano Ronaldo.

Après le ballon Francefootball, le maillot d’or recompensant le meilleur joueur européen sur une saison, le génie argentin vient d’ajouter un nouveau trophée dans son musé ce lundi.

Pourtant, la tendance se penchait en faveur de Virgil Van Dijk après avoir réalisé une saison étincelante avec les Reds où ils ont remporté le trophée de la ligue des champions en éliminant le barça de Lionel Messi en demi-finale.

Jürgen Klopp et Alisson Becker ont remporté respectivement le trophée du meilleur entraîneur et meilleur gardien de but de l’année.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :