Publicités
Lucien Helonie 22 juin 2018


Le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) a rendu un hommage bien mérité à environ quarante employés lors d’une cérémonie organisée, ce jeudi 21 juin, à Musseau,. Cette activité s’inscrit dans le cadre de la Journée mondiale de la Fonction publique qui aura lieu le 23 juin 2018.



Rendre hommage et  mettre à l’honneur des hommes et des femmes qui font rouler la machine au niveau de la Fonction publique. Ils se sont distingués pour leur professionnalisme, leur dévouement et leur sens de service public au cours de leur carrière dans la chose de l’État. Venant de différentes Directions techniques et départementales du MENFP, les récipiendaires se sont réjouis d’avoir été choisis par leur supérieur hiérarchique respectif pour  être honorés.



Le ministre Pierre Josué Agénor Cadet qui salue le travail des fonctionnaires, en a profité pour plaider en faveur d’un meilleur salaire pour ces derniers. Selon le ministre Cadet, les salaires de beaucoup des employés de l’État ne répondent nullement à leur situation socio-économique actuelle, toutefois,  le ministre Pierre Josué Agénor Cadet a informé en passant que l’Office de management des ressources humaines (OMRH) est en train de travailler sur la grille salariale au niveau de l’État en vue de réviser les salaires à la hausse.



Helonie Lucien


Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils