Hits: 13

Une puissante tempête côtière déchaînera une pluie battante et des vents hurlants ce jeudi 17 octobre, du centre de l’Atlantique à la Nouvelle-Angleterre. Les vents violents avec des rafales pouvant atteindre 60 km/h peuvent causer des dégâts aux arbres et des pannes de courant, a déclaré le Service météorologique national. Jusqu’à 3 pouces de pluie pourraient tomber dans cette tempête, en particulier de l’est de New York au sud du Maine, où des crues soudaines sont possibles.

Selon les dernières prévisions, la tempête se renforcera assez rapidement de mercredi à jeudi pour être qualifiée de “cyclone à la bombe”, a déclaré AccuWeather. La pression barométrique doit tomber d’au moins 24 millibars, ou 0,71 pouce, en 24 heures pour que le critère de cyclone bombe soit rempli, selon un processus appelé bombogenèse. Plus la pression barométrique d’une tempête est basse, plus la tempête est intense. Le météorologiste de Weather Channel, Greg Diamond, a déclaré que certaines pressions barométriques record pour octobre pourraient être établies.

On a prévenu que de nombreux retards et annulations de vols seraient attendus jeudi et vendredi en Nouvelle-Angleterre, alors que les vents forts se maintiendraient jusqu’à vendredi soir avant de s’atténuer, avant de s’atténuer. La pluie et le vent pourraient enlever les feuilles mortes dans certaines parties de la Nouvelle-Angleterre, a annoncé Weather Channel. Certaines parties de la région connaissent des pics de couleur automnale.

La pluie et le vent pourraient enlever les feuilles mortes dans certaines parties de la Nouvelle-Angleterre, a annoncé Weather Channel. Certaines parties de la région connaissent des pics de couleur automnale. Etant donné que les vents sur le front de la tempête sont susceptibles de venir de l’est ou du sud-est, au lieu du nord-est pour la majeure partie du centre du littoral de l’Atlantique et de la Nouvelle-Angleterre, il ne sera probablement pas considéré comme un vrai nord-est, selon AccuWeather.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.