Publicités
Richmond Johnson 9 mai 2019

Une scène inédite a été répertoriée à l’Estère. Une pompe à essence DN située à l’ouest à proximité du lycée national de la ville a été attaquée par 4 individus lourdement armés aux alentours de deux heures dans l’après-midi du lundi 6 Mai 2019.

Contacté sur place par notre rédaction, un pompiste qui fournissait de carburant à la population au moment de l’accomplissement de cet acte criminel, nous a confirmé l’information. Selon le témoin, les 4 individus à visage découvert avaient en leur possession des armes de guerre et des pistolets. Ils ont emporté le sac contenant une forte somme d’argent et ils ont pu pénétrer un espace où ils ont emporté des téléphones portables et des ordinateurs portatifs branchés dans des prises électriques. Les hommes armés sous les yeux de la population ont eu le temps de s’échapper sans moindre difficultés.

Selon une source policière qui veut garder l’anonymat, cet acte aurait comme auteur le groupe de gang de Savien secondé par ceux d’Arnel Joseph qui opéraient à l’Estère depuis le début du mois de Mars.

Les habitants de la ville de l’Estère ont lancé appel à l’État central pour permettre et garantir la reprise d’un climat de sécurité au sein de la ville où chaque soir des magasins et des entrepôts ont subit des actes de vols par des individus armés.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils