Suite à l’arrestation du puissant chef de gang du village de Dieu Arnel Joseph, le 22 juillet dernier, où de nombreuses accusations de connivence sont portées contre le sénateur Garcia Delva, et le président Jovenel Moïse impliqué dans le rapport d’audit de la Cour Supérieure des Comptes, une plainte sera déposée au parquet de Port-au-Prince la semaine prochaine, a annoncé Me André Michel.

En marge d’une conférence de presse ce mardi pour parler de la situation du pays, Me André Michel porte-parole du secteur de l’opposition démocratique a annoncé que plusieurs citoyens haïtiens de différentes villes du pays dont Cité Soleil, Pétion-Ville, Bel-Air, Carrefour, Village de Dieu ont décidé de l’adjoindre en vue de faire le dépôt d’une plainte contre le sénateur de l’Artibonite Garcia Delva et le président Jovenel Moïse.

Selon Me André Michel, Garcia Delva et Jovenel Moïse ont utilisé le Robin des bois de Poste Pierrot pour terroriser la population. Car dit-il, c’est eux qui avaient utilisé Arnel Joseph chef de gang pour tuer et kidnapper les citoyens haïtiens. En conséquence, ils ont décidé à partir de la semaine prochaine, de déposer une plainte contre eux au parquet de Port-au-Prince.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.