Elizabeth Rowin a eu l’idée d’un comédien, qui a dit en plaisantant que l’un des moyens de provoquer la colère du président Trump serait de renommer la rue devant sa propriété emblématique après son prédécesseur Oval Office. Donc, Rowin a écrit une pétition et l’a postée sur MoveOn.org, le lieu d’atterrissage libéral pour les reproches politiques et les appels à l’action, a-t-elle déclaré à Newsweek dans une interview.

 

Nous demandons que le tronçon de la Cinquième Avenue entre les 56ème et 57ème rues soit renommé Avenue du Président Barack H. Obama , lit-elle, adressée au maire de New York, Bill de Blasio (D), et au conseil municipal. Toute adresse sur ce tronçon de la Cinquième Avenue devrait être modifiée en conséquence.

 

Rowin a déclaré à Newsweek que plusieurs membres du conseil municipal de la ville de New York avaient répondu à l’appel lorsqu’elle s’était adressée à la ville pour qu’elle suit l’exemple de la Californie. Occidental College près du tronçon d’autoroute. La justification de Rowin pour faire écho au déménagement à New York était de rendre hommage aux nombreuses réalisations d’Obama. Selon sa pétition, elles incluent sauver notre pays de la grande récession accomplissant deux mandats sans aucun scandale et éliminer Oussama ben Laden, le cerveau derrière le 11 septembre, qui a tué plus de 3 000 New-Yorkais.

 

Keith Powers , conseiller municipal représentant le district englobant la tour Trump, a déclaré dans un communiqué: Je reconnais et comprends le soutien considérable dont bénéficie la pétition visant à renommer la 5e avenue en l’honneur du président Obama. Le président Obama incarne le meilleur de notre système politique et laisse un héritage remarquable. Le président le plus chic de notre époque mérite mieux que d’être honoré à côté de la maison de Donald Trump. Il a et méritera toujours plus que cela.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.