Publicités
Richmond Johnson 24 septembre 2018

Dans le cadre des démarches visant à rétablir l’électricité de façon permanente à Marchand Dessalines, une importante délégation de L’ED’H ayant à sa tête le directeur général de l’institution, l’ing Hervé Pierre Louis, accompagné de quelques membres de son cabinet, du conseiller spécial de la présidence en énergie, M. Calixte Steevenson et plusieurs techniciens de la compagnie ont visité la commune de Marchand Dessalines . La délégation a été accueillie par le sénateur Garcia Delva et le magistrat Dunord Sileus.

Durant cette visite, le numéro un de l’institution en a profité pour évaluer les lieux où vont loger les groupes électrogènes et les panneaux solaires devant alimenter la ville de Marchand Dessalines noir en électricité depuis des mois.

Après cette visite des hauts dirigeants de cette institution, la population de Marchand espère qu’ily aura une nette amélioration concernant l’électrification de cette ville.

RICHEMOND Johnson
@richemond85

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils