Publicités
Robinson Jerome 26 novembre 2018

Le Costa Rica accueillera en 2019, pour la première fois de l’histoire de l’Amérique centrale, une journée de la Gold Cup de Concacaf, que les autorités ont qualifiée de prix au niveau footballistique et de l’organisation du pays.

Le 16 juin 2019, le Costa Rica disputera au Stade national de San Jose les deux matchs de la première journée du groupe B, au cours desquels les Ticos constitueront la tête de série numéro un des adversaires à définir.

Nous sommes ici pour annoncer que le Costa Rica a été désigné siège du premier jour du groupe B. Il s’agit d’une récompense pour le pays, ainsi que pour nos supporters, nos joueurs et notre personnel d’entraîneurs, qui organise une première journée de la Gold Cup en Amérique centrale et plus précisément à Costa Rica , a déclaré Rodolfo Villalobos, président de la Fédération costaricaine de football, lors d’une manifestation officielle.

Le responsable du football de la CONCACAF, Manolo Zubiría, a expliqué qu’apporter la Gold Cup au Costa Rica faisait partie de l’expansion que l’organisation souhaite donner au tournoi le plus important de la région, auquel participe l’expansion de 12 à 16 sélections.

La Gold Cup sera disputée du 15 juin au 7 juillet 2019 dans 13 villes des États-Unis, une ville des Caraïbes à San José, au Costa Rica.

Robinson JÉRÔME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils