Publicités
Pierre Kevin 6 octobre 2018

Lors d’une cérémonie officielle organisée par le Groupe Sogebank le jeudi 4 octobre, l’animateur de ChoKarella a été présenté comme nouvel ambassadeur de cette institution bancaire.

En effet, après plusieurs années de collaboration entre Carel et la Sogebank, un contrat est signé entre les dirigeants de cette entreprise financière et l’animateur vedette de Chokarella au siège social de la Sogebank situé à Delmas.

Son dévouement et son charisme, empêtrés d’une forte personnalité, ses valeurs intrinsèques lui ont valu parfaitement ce titre d’ambassadeur selon ses collaborateurs.

Après ce nouveau contrat, Carel Pedre a déclaré : « La Sogebank a toujours été un grand supporteur de tout ce que j’entreprends. Depuis 2014, je travaille avec vous, à travers Plezi Kanaval, une entité de la plateforme Chokarella. Vous me supportez toujours, cela devient officiel aujourd’hui. C’est un honneur pour moi de travailler avec une institution aussi prestigieuse comme la Sogebank »

Carel Pèdre aura à confirmer sa personnalité, son savoir-faire à la population ainsi qu’au responsable de cette Banque qui ont fait choix de lui pour l’année à venir. A rappeler Que le contenu du contrat n’a pas été rendu public.

La Sogebank est une banque commerciale haïtienne créée le 26 avril 1986. En tant que banque commerciale généraliste, la Sogebank s’adresse aussi bien aux organisations, aux entreprises industrielles et commerciales, qu’aux particuliers.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils