Un violent incendie a été éclaté à CESA hôtel de Me Samuel Madistin à L’Estère



Le CESA hôtel de Me Samuel Madistin, situé à Mapou Lagon, une zone de la première section communale de l’Estère( la croix périsse), a été frappé tôt ce mardi matin (3h), d’un violent incendie. Présent sur les lieux, un proche du magistrat de la commune de l’Estère qui joue le rôle d’administrateur a confirmé à notre agence que, la chambre où longeant le Maire principal du conseil d’administration de la ville de l’Estère, Sénèque Estimable, a été complètement détruite par le feu. Pour l’instant, personne n’est en mesure d’identifier ou d’indexer l’auteur et aussi l’origine de ce feu. Et, plusieures chambres ont été touchées.

Selon une source confidentielle sous le couvert de l’anonymat et qui veut se protéger, cet acte aurait comme finalité, rayé la vie physique de l’élu du MOPOD qui n’était pas présent à l’hôtel ce lundi en raison d’un déplacement personnel dans la capitale haïtienne pour une consultation médicale. Au mois de février dernier, en pleine période carnavalesque, un individu non identifié aurait tenté de perpétrer un acte d’origine criminelle contre la personne physique du Mr Estimable.

Contacté par notre rédaction, Sénèque Estimable paraît complet indisponible. On tente aussi de trouver le propriétaire de CESA hôtel, Me Samuel Madistin, ça s’est passé vainement.

RICHEMOND Johnson
richemond85@gmail.com
Twitter : @richemond85

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.