Un septième album pour chasser le stress avec Nu Look

A un moment où la situation sociopolitique et économique du pays se dégrade au jour le jour, ce vendredi 28 juin, les responsables du groupe Nu Look ont décidé de présenter au média et au grand public leur nouvel opus baptisé “No stress “, une façon pour dire aux gens de chasser le stress avec un peu de la bonne musique.

Ce nouveau disque contient 14 morceaux dont la majorité est écrite par le maestro et chanteur vedette du groupe, Arly Larivière.

En effet, ce dernier opus de cette formation musicale est deja disponible sur les plateformes musicales depuis la semaine dernière.

“M Konnen nou Pral di m Djòlè, men albòm sa diferan de lòt sak soti yo la. Chak moun ap ka jwenn yon bagay yo renmen” a déclaré le maestro en souriant.

Selon lui, tout le travail est fait. Très satisfait, il reste au public d’acheter et de venir assister les performances live du groupe .

Pa chache konnen, A cœur ouvert, Elle , Poukisa , Deyò A , I’m nat ready sont parmi les titres figurés sur cet Album .

Pour la petite histoire ce dernier a fait son entrée sur la scène musicale haïtienne le 1 décembre 2000, après 15 ans, il a deja sept albums studio à son actif (Big Mistake en 2002, still news 2005, Abo 2007, Confirmation 2011, I got this 2013, My time 2016 et son dernier en date No Stress.

Tres reconnue pour ses mélodies envoûtantes, et la profondeur de ses textes, l’ancien maestro de la formation “Design” ne s’est pas éloigné de sa politique musicale. L’équipe du King Arly veut rester fidèle aux amoureux du compas love avec des titres qui vont les faire enlacer sur une piste de danse.

Pierre Kevin

Auteur : Pierre Kevin

Pierre Kevin Redacteur agence presslakay Mars 2014 Email: augustekevin13@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.