Publicités
Pierre Kevin 9 avril 2019

 

Houseman John Gregory est le nom de ce ressortissant américain qui a été arrêté à l’aéroport international Toussaint Louverture par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS).
Cette arrestation a été confirmée par le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune ce lundi 8 avril 2019.
Il avait en sa possession une somme d’argent évaluée à 200, 000 dollars américains et le concerné comptait se rendre à Miami.

 

La PNH préposée à la sécurité des lieux ont procédé à l’arrestation de ce citoyen américain conformément à la loi de novembre 2013 portant sur le blanchiment des capitaux et le financement .

Pour rappel, cette arrestation rentre dans le cadre d’une importante opération menée ce week-end par la PNH dans le Sud et le Sud-Est où la police a procédé à l’arrestation de plusieurs individus pour trafic de stupéfiants et détention illégale d’armes à feu.

 

20.51 kilos de marijuana; 49, 924 gourdes et un véhicule Nissan Pathfinder immatriculé BB-53165, ont été saisis à la rue Tiremasse, tel est le bilan de cette opération qu’à réalisé la Police Nationale ce week-end.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils