L’international portugais ,Cristiano Ronaldo meilleur buteur de l’histoire du Mondial des Clubs L’attaquant madrilène a marqué face à Al Jazira son sixième but dans cette compétition.

La Star du ballon rond continue de démontrer au monde entier qu’il est le meilleur joueur du monde comme il l’a précisé récemment dans les coulisses de France Football .

Lors de l’entrée en lice du Real Madrid au Mondial des Clubs 2017 face à Al Jazira club Qatari, il a marqué le premier but des Madridistas a la 53′ après avoir été mené 1-0 à la pause et Du coup devient le meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec six realisations.(cinq avec le Real et un avec Manchester United). Derrière lui,Messi, Luis Suárez et César Delgado (Monterrey) compte cinq réalisations .

A Noter ,Le Ballon d’Or a disputé quatre fois ce tournoi et a trouvé le chemin des filets lors de trois de ces éditions. Avec le Real Madrid, il a marqué lors de l’actuel Mondial des Clubs et lors de celui de 2016, face au Club América et les Kashima Antlers. Face à l’équipe japonaise, il a même signé un triplé, un exploit que seul lui et Luis Suárez ont réussi dans cette compétition. Avec Manchester United, il a marqué lors de sa participation en 2008.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.