Publicités

 

Lors de la circulation de la route ce jeudi en milieu de journée, un motocycliste du cortège présidentiel dont son nom n’a été pas indiqué, a été impliqué dans un accident de route, a appris notre agence par l’entremise d’une note de la présidence.

Contrairement à certains médias qui réservent le droit de ne pas diffuser cette information, dans une note parue cet après-midi portant l’authentification de la présidence, ce motocycliste du cortège présidentiel a été impliqué dans cet accident où un motard transportant deux autres personnes a été tombé par terre. De la même veine, le bureau de la présidence a informé qu’elles ont été vite transportées à l’hôpital Bernard Mevs pour recevoir les soins que nécessitent leurs cas.

‘’Le bureau de la communication de la présidence a le regret d’informer le public qu’un motard faisant partie du cortège du président de la République a été impliqué dans un accident de la circulation avec une autre motocyclette qui transportait deux personnes ‘’, a informé le bureau de communication de la présidence.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.