Publicités
Pierre Jn Miguel 21 septembre 2018

Expulsé contre le FC Valence, mercredi soir en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo ne devrait écoper que d’un match de suspension d’après les dernières informations.

Selon ESPN, il a déclaré que la commission de discipline de l’instance européenne ne devrait effectivement infliger qu’un seul match de suspension au néo Bianconero, expulsé par M. Brych dès la demi-heure de jeu après un accrochage avec Jeison Murillo. Son premier rouge en 154 matches de C1. Si les images montrent que “CR7” a (très) brièvement saisi par les cheveux le défenseur valencian, rien ne semble indiquer un geste d’humeur justifiant une peine plus lourde.

L’UEFA, qui a confirmé avoir ouvert une procédure, prononcera jeudi prochain une sanction qui devrait être plutôt clémente selon le média américain.

L’ancien Madrilène de 33 ans ne serait donc pas disponible le 2 octobre, pour la réception des Young Boys de Berne à l’Allianz Stadium, mais il devrait bien être présent trois semaines plus tard pour le choc contre Manchester United. Un déplacement à Old Trafford qui lui tient particulièrement à cœur.

Pierre Jean Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils