Un jeune homme s’est noyé après avoir proposé à sa petite amie une demande de mariage sous l’eau

Weber a proposé une demande de mariage à sa petite amie jeudi en nageant sous l’eau et en tenant une note manuscrite contre les fenêtres de la chambre, selon une vidéo publiée vendredi par Antoine sur Facebook, avant de présenter une bague. La note, que Weber avait placée dans un sac en plastique transparent, indiquait: “Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour vous dire tout ce que j’aime de vous. MAIS … tout ce que j’aime de vous, j’aime plus TOUS LES JOURS!

La compagne de Steven Weber, Kenesha Antoine, a publié sur sa page Facebook des images où l’on voit son compagnon se présenter à la fenêtre de leur chambre. Equipé d’un simple masque et de palmes, il plaque sur la fenêtre une lettre manuscrite, glissée dans un sac plastique transparent, où l’on peut lire : « Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi. »
Sur sa page Facebook, Kenesha Antoine, qui est avocate, annonçait dans la nuit de dimanche à lundi qu’une cagnotte était ouverte pour financer le rapatriement et les obsèques de Steven Weber.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Auteur : Robinson Jerome

Nom: JEROME PRÉNOM : ROBINSON E-mail : jeromerobinson64@gmail.com Twitter : @patriotes86 Bio: Journaliste communicateur Diplômé depuis 2008 à L'ISNAC Ce métier est ma passion Phone: (+509) 3498-3823/ 3725-5487

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.