Un jeune homme retrouvé pendu à Carrefour-Feuilles

Les habitants du quartier <<Nan Pingué>> à Carrefour-Feuilles ont retrouvé le corps sans vie d’un jeune garçon mort pendu dans une branche d’arbre.

Selon les informations recueillies par notre agence, ce jeune homme dont son identité n’est pas encore révélée se serait mort par pendaison et retrouvé tôt ce matin. Toujours de l’avis de notre source, cet acte se produirait dans la nuit du 29 au 30 juillet. Les circonstances qui seraient entourées sa mort n’ont pas été dévoilées au moment de la rédaction de l’article.

Questionné par les passants, les habitants du quartier <<Nan Pingué>> ont affirmé que ce jeune homme n’est pas un habitué de la zone et ils ne sont pas en mesure de donner des détails relatifs à son identité.

Dans la foulée, ils annoncent qu’ils vont faire appel à un juge de paix pour verbaliser le décès de ce jeune homme afin que personne de la zone ne soit pas punie.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.