Publicités
Robinson Jerome 6 novembre 2018

L’incident violent s’est produit samedi soir à Litchfield Park, en Arizona, dans la banlieue de Phoenix, et a été vu par le grand-père de l’enfant. Le fusil de ce dernier a été utilisé lors de la tragédie, selon le bureau du shérif du comté de Maricopa. Le jeune homme de 11 ans a tiré avec une arme à feu après s’être disputé avec ses grands-parents au sujet du nettoyage de sa chambre, selon le bureau du shérif du comté de Maricopa en Arizona.

L’incident a eu lieu vers 17 heures, après que les grands-parents du garçon lui aient exigé de nettoyer sa chambre, ont déclaré les fonctionnaires du shérif.
Le grand-père, dont le nom n’a pas été dévoilé, a déclaré aux députés que le garçon était “têtu” à propos du nettoyage de sa chambre. La victime a été identifiée comme étant Yvonne Woodard, âgée de 65 ans.

Les autorités policières ont déclaré que l’enfant, dont le nom n’avait pas été immédiatement publié, vivait chez ses grands-parents, qui en avaient la garde complète.
Woodard et son mari étaient assis sur un canapé en train de regarder la télévision lorsque le garçon serait venu derrière eux et aurait tiré sur la grand-mère derrière la tête.

Robinson Jérôme

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils