Un individu présentant des symptômes du coronavirus est abandonné dans la nature, révèle Michel Soukar

Lors d’une entrevue accordée, ce 25 mars 2020 à la Radio Télévision Metropole, la chaine 52. Le professeur Michel Soukar, a annoncé la décente d’un individu à bord d’une Motocyclette dans la commune de Petion-Ville. La personne présente tous les symptômes du coronavirus, tels que la dificulté respiratoire et un flot de toux abondant, si l’on en croit les déclarations de l’historien.

” l’individu portait un masque, et il etait visible qu’il est très malade. La personne affirme qu’il est atteint du coronavirus, et sortait de l’hôpital de la commune de Mirlabais, qui ne l’a pas reçu. Nous avons appelé le Centre Ambulancier National (CAN), nous leur avons expliqué la situation. Aucune réaction conséquente n’a été faite par les autorités du CAN. A critiqué Michel Soukar.

Après une heure de temps d’attente, la personne s’est enfuie dans la nature. Depuis lors, nous n’avons aucune nouvelle de lui, selon l’historien.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.