Hits: 0


Un homme de l’Oregon est condamné mardi à 20 mois de prison, après avoir été reconnu coupable d’agression sexuelle sur un animal.


Selon une déclaration publiée par le bureau du procureur du district du comté de Washington, Kenneth Lijah Duyck a été reconnu coupable, le 18 janvier, d’avoir été victime d’une agression sexuelle sur un animal et d’utilisation illégale d’un véhicule à moteur. Une enquête a été ouverte lorsque le bureau du shérif du comté de Washington a reçu un appel d’un propriétaire d’écurie situé à Hillsboro, qui soupçonnait une personne qui avait trafiqué avec un cheval dans sa grange et avait demandé aux autorités de mener une enquête.
Hillsboro est situé à environ 20 miles à l’ouest de Portland, Oregon.

Duyck, selon les responsables, a rapidement été développé en tant que personne d’intérêt dans cette affaire. Alors que l’enquête se poursuivait, la fille du propriétaire du cheval, qui selon les autorités est un vétérinaire, a également commencé à enquêter sur l’affaire et, sur la base des preuves qu’elle a trouvées dans l’écurie, elle soupçonna le cheval d’avoir été agressé sexuellement.



Les responsables disent que Duyck a nié tout acte répréhensible, mais a admis être entré dans l’écurie sans autorisation et avoir touché la queue du cheval. Un test ADN a ensuite établi un lien entre Duyck et le crime. En plus de la peine de prison, un juge a ordonné à Duyck de se soumettre à une surveillance postérieure à la prison pendant deux ans et de s’inscrire en tant que délinquant sexuel.

 

S/Fox32 (version Anglaise )

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.