Publicités
Dimitry Charles 16 juin 2018

Considéré comme l’un des favoris de cette 21è édition,l’Albiceleste a raté son premier match,n’arrivant pas à se défaire de l’Islande(1-1).

Possession de balle,beaucoup d’actions dangereuses,multiplication des passes,pourtant l’Argentine n’a jamais vraiment inquiéter les Vikings.Les islandais ont tenu en échec une équipe d’Argentine très brouillonne qui s’est contenté à faire passer le ballon dans tous les compartiments du terrain.

Au début du match les argentins ont démarré très fort,jusqu’à ouvert le score grâce à un but de Sergio Aguerro à la 19è d’une somptueuse frappe.Les coéquipiers de Leo Messi n’ont pas eu vraiment le temps de savourer leur premier but pour cette 21è édition,puisque quatre minutes plus tard,Finnbogason en bon opportuniste a égalisé pour les Vikings.

Au début de la seconde période,on attendait à une réaction du côté des argentins,mais le vice-champion du monde en titre a manqué de conviction et de finish dans son jeu tout au long de cette deuxième période,synonyme d’une prestation moyenne avec un Messi décevant sur le terrain,qui a loupé un penalty,devenant du même ,le premier joueur de cette coupe du monde qui a raté un penalty.

A rappeler que la meilleure période des argentins est le début de la rencontre,menant à l’ouverture du score.L’islande qui participe à sa première coupe du monde,a bien démarré sa première rencontre,du côté des argentins tout est à refaire pour la suite de la compétition.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils