Publicités
Pierre Kevin 2 août 2019

Ce jeudi 1er août à Jojo restaurant, une conférence de presse a été présentée par la direction générale de la Télévision Nationale d’Haiti, dont l’objectif était de faire le point sur les préparatifs et le déroulement de “Festi 40 ans de la TNH”.
A cette occasion, certains groupes musicaux qui prendront part à ce Festival, ont répondu présent sur le panel.

Pour marquer ses 40 ans d’existence, la Télévision Nationale d’Haïti (TNH) en partenariat avec les Productions Bellevue, organisera le samedi 3 aout 2019 son Premier Festival de musique qui réunira un parterre de musiciens et de formations musicales toutes tendances confondues à Henfrasa situé à Delmas 33.

Selon le Directeur Gamal Augustin, tous les dispositifs sont pris pour le bon déroulement de cet événement et promet de faire de ce quarantième anniversaire quelques chose d’inoubliable.

Ce Concert sera accessible au grand public pour seulement 500 Gourdes à l’avance qui réunira un Line avec plusieurs tendances musicales comme: Sweet Micky , Mass Compas, Klass, Boukman Eksperyans, Kaï, Djakout#1, Maestro, Baky Popilé, Izolan, Rockfam Lamé A, K-dilak, D-Perfect …

En parallèle à cet événement, les organisateurs ont fait savoir aussi qu’un ensemble de services d’institutions publiques telles que l’Office National d’Identification (ONI), l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA), les Archives Nationale et le Ministère de l’Environnement seront disponible en ce jour pour les participants.

Ce dernier sera diffusé en direct sur la TNH, Guyane la 1ère, Martinique la 1ère et Guadeloupe la 1ère, et France Ô .

Radio Nationale d’Haïti fut fondée en 1977 et diffusée en FM. C’est le PrésidentJean Claude Duvalier, qui a prit des mesures nécessaires en vue d’établir une station de Télévision Nationale en Haïti, suite à une sanction de contrat avec la Télé Haïti (Décret du Décembre 1969). Vu le Décret du 24 Janvier 1979, [Art. I] Il est crée à Port au Prince, sous le nom de Télévision Nationale d’Haïti avec l’indicatif 4VTNH.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils