Les scènes de violence s’accelerent à grande vitesse partout dans le pays. Et pour une nouvelle fois, 3 personnes d’une seule et même famille parmi eux un enfant de 4 ans, ont été tuées et brûlées après avoir été attaquées mortellement à coup de machette par des individus non encore identifiés.

Cette poussée de violence qui a coûté la vie de ces membres d’une même famille, a été perpétrée le 6 juillet dernier à Colinette, une localité de la commune de Grand-Goâve, rapporte Vaugly Louis, un juge de paix suppléant près du tribunal de paix.

Pour le magistrat qui veut protéger le déroulement d’une enquête déclenchée relative à cette affaire, des citoyens de la zone ont assimilé cet acte criminel à une autre famille de la zone connue sous l’appellation de <<magis>> qui aurait voulu se venger contre cette dernière qui aurait tué l’un des membres de leur famille mystérieusement dit-il. Confirmant qu’il avait passé des instructions pour enterrer le reste des corps.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.