Publicités
La Redaction 11 mars 2018

Contre le Tempête FC, ce dimanche 11 mars au parc Sainte-Thérèse à compter de 7 heures (p.m.), le Don Bosco FC tentera, à l’occasion de la 5ème levée du championnat haïtien de football professionnel, de signer sa première victoire de la saison.

Pour ce duel au sommet qui promet de faire des étincelles entre le Don Bosco (15e, 2 points) et le Tempête FC (2e, 8 points), les jaune et noir seront amputés de leur entraîneur Nathoux Chrysostome Junior, expulsé lors de leur dernière sortie au Cap-Haïtien face au Réal Hope Football Academy.

En quête de rachat, le Don Bosco FC, privé de victoire après quatre journées de championnat, est motivé à terrasser le Tempête FC, réputé comme un adversaire coriace. Cependant, pour y arriver, les fans ont un rôle important à jouer: « celui de supporter les joueurs » pour répéter le capitaine de l’équipe.

Pour ce rendez-vous important, Nathoux a fait confiance à un groupe de jeunes. Ainsi, des joueurs comme Eliader Dorlus, Wilberne Augusmat et Judeson Elisca ont brillé par leur absence dans le groupe retenu pour jouer le Tempête FC.

Les 19 convoqués pour affronter le Tempête FC:

Gardiens : Benoit Davensley, Calixte Alande, Raymond Blanc
Défenseurs : Desrivières Peterson, Waldo Vernet, Becker Jean Baptiste, Samuel Mardochée Pompée, Thermidor Fils-Aimé, Hervé Joseph
Milieux de terrain : Kerlins Georges, Danley Jean-Jacques, Junior Augustin, Ednel Lucien, Dédé Kenley
Attaquants: Benchy Estama, Carl Steevenson, Nael Wellofky Élysée et Zavarov Andreville, Miralex Pierre.

Auguste Hervé

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils