Menottes

Hits: 0

 

En dépit des cris lancés par la population, le phénomène de l’insécurité connaît une recrudescence ces dernières semaines et le dernier en date remonte à Jacmel ce mercredi où cinq individus circulant à moto ont failli emporter une forte somme d’argent volée pour deux cambistes.

Selon les informations fournies par un reporteur permanent de la radio vision 2000 à Jacmel, cinq présumés assassins ont tenté de partir avec au moins un million cinq cent mille gourdes après avoir braqué deux cambistes en pleine journée à Jacmel, dans le département du Sud-Est du pays.

L’un des deux cambistes attaqués, a eu le temps de s’échapper de cette attaque à main armée et l’autre a été atteint d’un projectile au cou, il s’est grièvement blessé et est transporté à l’hôpital Saint-Michel de Jacmel pour les premiers soins puis transféré à la capitale haïtienne. Sous la pression populaire, un des présumés assassins a été neutralisé avec en sa possession deux armes de poing de calibre neuf millimètres et les autres ont eu le temps de prendre la fuite.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.