Un bandit tué, six individus arrêtés et des armes à feu saisies à Limbé

À une semaine de la réouverture des classes dans le pays, la Police Nationale d’Haïti poursuit ses opérations pour essayer de traquer les bandits qui sèment la terreur dans tous les coins de la république. À Limbé, commune du département du Nord du pays, les agents de la force publique ont neutralisé un bandit connu sous le nom de “Tiwis” après des échanges de tirs avec les policiers dans la journée du dimanche 1er Septembre 2019, a informé l’institution policière.

Lors de cette opération visée, la Police Nationale d’Haïti a mis la patte aux collets de six autres personnes qui se seraient liées à des activités criminelles dans le département du Nord plus précisément dans la commune de Limbé. Pour l’instant, ils sont sous le verrous de la police en attendant les suites légales.

Selon le porte-parole de la PNH, l’inspecteur Michel-Ange Louis Jeune qui intervenait sur une station de radio de la capitale haïtienne ce lundi au sujet de cette opération, plusieurs armes à feu dont un Uzi de marque Luger ont été confisqués. Des téléphones portables, des véhicules non immatriculés ont été découverts chez les présumés bandits.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.