Publicités
La Redaction 21 février 2020

Selon des témoins, l’épouse séparée d’un ancien joueur de rugby australien est décédée avec les trois jeunes enfants du couple après qu’il ait apparemment mis le feu à leur voiture avec eux tous à l’intérieur. Plusieurs reportages dans les médias de Brisbane indiquent que l’ancien joueur des Warriors de Nouvelle-Zélande Rowan Baxter, 42 ans, est également décédé après s’être poignardé sur la scène suburbaine de l’attaque mercredi matin.

L’ancienne épouse de Baxter, Hannah, 31 ans, est sortie de la voiture en feu en criant: “Il m’a versé de l’essence!”, A déclaré un témoin à l’Australien. Elle a été enlevée des lieux et est décédée plus tard à l’hôpital. La façon dont l’incendie s’est réellement produit n’a pas été établie pour le moment, donc pour nous d’appeler cela un meurtre-suicide ou un accident tragique, c’est inapproprié à ce stade , a déclaré l’inspecteur-détective Mark Thompson aux journalistes sur les lieux.

Rowan et Hannah Baxter possédaient ensemble une entreprise de fitness basée à Brisbane, Integre, et Rowan a travaillé comme entraîneur dans des clubs de sport professionnels après son passage en tant que joueur de rugby professionnel, rapporte FoxSports. Selon News, Hannah et les trois enfants du couple vivaient avec ses parents dans le quartier de Camp Hill à Brisbane où l’incident s’est produit.

Les publications de Rowan sur Facebook sont remplies de photos de ses enfants. «Je t’aime sur la lune et le dos , a-t-il écrit pour accompagner une photo de son fils, Trey, le 13 février, ainsi que «papa».

«Bonsoir mes bébés», écrit-il dans un autre article du 10 janvier. «Papa t’aime»

Robinson Jerome
Twitter : @robinsonjerome8
Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils