Hits: 3

Depuis son intronisation à la tête de la primature au mois de septembre 2018, le premier ministre haïtien Jean Henry Céant tente d’apaiser la situation socio-économique et politique du pays à travers des lancements de certains programmes sociaux en vue de venir en aide à la population.

Intervenu sur les principales décisions prises le gouvernement dirigé par l’ancien notaire du Bourdon, l’ancien ministre des haïtiens vivants à l’étranger, Olicier Piériche s’en prend verbalement au chef du gouvernement qu’il a accusé de fragiliser la situation sociale du pays. Selon lui, le numéro 2 de l’exécutif n’a rien apporté pour apaiser la situation socio-économique du pays depuis son arrivée à la tête du gouvernement.

De l’autre côté, l’ancien ministre des haïtiens vivants à l’étranger a dénoncé la mauvaise gestion du programme de l’assainissement lancé à travers plusieurs villes du pays par l’actuel gouvernement où des centaines de millions de gourdes ont été débloquées mais qui sembleraient empocher par des groupes bien spécifiques.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.