Publicités
Dimitry Charles 11 mai 2018

Le citoyen américain,William Feegba vient d’accuser le président américain Donald Trump,suite à un défaut de paiement du loyer de la maison blanche.Il va tenter de poursuivre le président en justice.

C’est pas une blague,le citoyen n’est pas un humoriste,mais c’est incroyable.William Feegba prétend être le descendant de George Washington,il va tenter d’assigner en justice le président Donald Trump qui a oublié de payer le loyer de la maison blanche estimé à 25.000 dollars par mois.

Pour loger à la maison blanche située au 1600 Pennsylvania Avenue,ça a un coût,le locataire de cette espace doit verser 25.000 dollars par mois,mais le président actuel n’a jamais payé aucun frais depuis son investiture,il y a un an.Pour ce défaut de paiement,le président Donald Trump devrait verser plus de 240.000 dollars à William Feegba.

D’après le site People TMZ,il rapporte que William Feegba a affirmé être le descendant du premier président des États-Unis,George Washington.De ce fait,il est le propriétaire direct de la maison blanche.Selon le site américain,il relève que Donald Trump n’est pas l’unique président mauvais payeur.Le site relate que depuis 1977,tous les présidents qui ont occupé la maison blanche n’ont jamais payé.

William Feegba compte porter plainte contre chaque président qui ont logé dans cette espace depuis 1977,selon le prétendent propriétaire,il estime que chaque président ayant siégé à la maison blanche lui devrait verser une somme chaque mois.Jimmy Carter,Ronald Reagan,George H. Bush,Bill Clinton,George W. Bush et Barack Obama ne sont pas épargnés face à ses accusations.

Que va décider la justice américaine? L’homme en question va-t-il lancer des procédures d’expulsion? A suivre.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils