Publicités
Richmond Johnson 12 août 2019
CP:Xalimasn.com

Deux citoyens ont trouvé la mort ce samedi dans la commune de Ouanaminthe dans le département du Nord-Est du pays au moment ils s’apprêtaient à participer dans une festivité non loin de la place publique relative à la préparation de la fête patronale de la ville.

Selon les premiers éléments d’informations parvenus à notre rédaction hier dimanche, Joazard Anièce du sobriquet Bab et Djeniflore Remilien se seraient victimes des balles de l’un des agents de la sécurité rapprochée du maire principal de la commune de Ouanaminthe Luma Demetrius.

Des sources concordantes ont affirmé que ces deux citoyens auraient été tués à la suite d’une vive altercation avec le présumé assassin qui a eu le temps de prendre la fuite et laisser les corps sans vie de Joazard Anièce touché au cou et Djeniflore Remilien frappée à la poitrine.

Contacté par notre agence pour recueillir ses impressions, Luma Demetrius l’édile de la ville de Ounaminthe qui se prépare à célébrer “Notre Dame de l’Assomption” son saint patron le 15 Août prochain n’a pas voulu répondre à nos appels. Et pour l’instant, le présumé criminel est en cavale et il est recherché activement par la police nationale d’Haïti pour venir répondre de ces accusations.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils